Nos prestations

Un savoir faire basé sur une expérience, adaptée à vos besoins.

Création de sites internet / logiciels

Créer un site internet, c’est la première étape pour assurer une présence sur le web et développer sa notoriété.

Notre objectif ? Rendre votre communication efficace et rentable pour que votre site web soit un véritable outil de travail.

 

Chaque jour, WEB LEADER conçoit des sites internet afin de vous offrir un service toujours plus innovant, original et fonctionnel. Partant du principe que nos clients sont tous différents, nous attachons une grande importance à la personnalisation de chaque projet dans notre manière de travailler.

 

WEB LEADER met en place une véritable stratégie marketing qui prend en compte, l’ergonomie du site, l’impact marketing, les concurrents, le design et le référencement…

Cette stratégie nous permet de coller au plus juste à vos attentes et de vous accompagner et de vous conseiller, grâce à notre expertise et notre savoir faire.

 

Les Etapes de cette stratégie

  • L’audit : Il permet de définir l’objectif de notre client.
  • Le conseil : Une fois l’audit terminé nous vous conseillons les directions à prendre (l’ergonomie du site, l’impact marketing, les concurrents, le design et le référencement).
  • La validation : Nous validons le cahier des charges.
  • Les propositions : Nous proposons plusieurs maquettes et vous choisissez celle qui vous convient.
  • La livraison : Nous vous remettons le site.
  • Le suivi : Nous suivons l’évolution du site
    (nombre de visite, statistiques, référencement, e-réputation, etc.)

Référencement

Le référencement, qu’il soit naturel ou payant, booste votre visibilité sur le web !

Il est indispensable, pour une marque, d’apparaître dans les premiers résultats des moteurs de recherche sur les expressions liées à son activité. Le référencement sur Google permet aux internautes de vous trouver facilement grâce à un positionnement efficace de votre site dans les résultats proposés par les moteurs.

 

80% des internautes ne vont pas au-delà de la première page de résultats lorsqu’ils émettent des requêtes sur les moteurs de recherche. 
Autant dire que, quels que soient les domaines d’activité, les places sont chères pour figurer et surtout rester sur ces « gold pages » c’est tout l’art du référencement proposé par WEB LEADER.

 

LE REFERENCEMENT PAYANT :

Qui mieux que Google pour vous référencer ?

Levier majeur du marketing digital, le référencement payant n’est autre que les annonces dites «sponsorisées» que l’on retrouve en haut des pages de résultats sur les moteurs de

recherches.

Qui mieux que Google peut vous référencer ?

WEB LEADER vous conseille, vous forme et gère pour vous vos comptes GOOGLE ADWORDS, pour avoir une audience, une pertinence et un retour sur investissement maximum :

  • Mise en place de plans d’actions et mesure du ROI
  • Plan stratégique sur mesure
  • Ouverture d’un compte Google Adwords
  • Gestion d’un compte Google Adwords
  • Pack Adwords

 

LE REFERENCEMENT NATUREL :

Un travail en profondeur comme levier d’efficacité

  Quelques chiffres :

– 75% des visites issues des moteurs de recherche proviennent du référencement naturel.

– 80% des internautes cliquent sur un lien naturel plutôt que commercial.

 

Web Leader intervient sur la structure de votre site qui permet de vous rendre plus visible auprès des moteurs de recherche et d’améliorer votre classement sur les pages. Toutes nos méthodologies sont issues d’un long travail d’analyse et de retours concrets pour votre entreprise. Notre expertise en référencement naturel est fondée sur la connaissance du milieu et l’expérience.

 

Méthode

– Audit de référencement : Performance du référencement, Analyse concurrence, Analyse de la popularité des sites, Audit du site, Analyse des pages

– Optimisation du contenu

– Visibilité sur internet : Référencement manuel sur les moteurs de recherche majeurs.

– Suivi, Gestion et contrôle

 

Réseaux Sociaux

  • LES ENTREPRISES DOIVENT TENIR COMPTE D’UNE TEDNANCE EMMERGENTE FORTE

    selon laquelle les internautes se révèlent être les plus adeptes des réseaux sociaux.

     

    Les réseaux sociaux offrent à vos prospects une nouvelle manière de partager, d’échanger et de

    s’organiser. En intégrant les conversations sur les réseaux sociaux, vous pourrez analyser ce qu’il se

    dit et adapter vos solutions, agir en conséquence, identifier vos futurs clients, et développer votre réputation en ligne.

     

    Web Leader élabore, anime et modère pour vous les réseaux sociaux de votre marque afin d’accroître votre visibilité sur le web et votre notoriété.

     

    Quelques chiffres :

    –   77 %* des internautes français utilisent quotidiennement un réseau social ;

    – 78 %* des internautes font confiance aux recommandations de leurs pairs sur les réseaux sociaux (contre 14% pour la publicité).

     

    Selon une étude menée auprès d’internautes de 46 pays, les internautes passent désormais plus de temps sur les médias et réseaux sociaux que sur leur e-mail.

     

    Pour un chef d’entreprise, les réseaux sociaux professionnels (s’ils sont correctement et efficacement utilisés), peuvent faciliter la recherche de nouveaux clients, de partenaires et le recrutement de nouveaux collaborateurs.

     

    Le principe des réseaux sociaux professionnels est de démultiplier vos contacts grâce aux contacts de vos contacts : autrement dit, les connaissances de vos connaissances sont vos connaissances.

     

    Vous ne passez plus par plusieurs interlocuteurs (notamment les secrétaires) avant de trouver la bonne personne. Cette pratique est particulièrement efficace pour les commerciaux, puisqu’elle remplace les nombreux appels nécessaires pour générer les bons rendez-vous.

  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Viadeo
  • YouTube
  • Google+
  • Pinterest
  • Snapchat

Création d’applications mobile

Êtes vous prêt à entrer dans l’ère de la consommation « multi-écrans » ?

« If you don’t have a mobile strategy, you don’t have a future strategy »

Eric Schmidt, executive chairman of Google, 2011

 

57 % des utilisateurs ne recommanderaient par une marque qui a un mauvais site mobile ou pas de site mobile

 

Internautes ou mobinautes ? Les deux. Le consommateur d’aujourd’hui consulte ses e-mails ou se rend sur internet aussi bien sur un ordinateur de bureau que sur un mobile ou une tablette et à des endroits différents. Au travail, dans les transports, dans la rue ou à domicile. Autant de supports qui élargissent l’éventail des canaux de communication des marques pour toucher des cibles différentes ou capter l’attention des internautes à des moments ou à des endroits différents.

 

Ce nouveau panorama élargit considérablement le champ des possibles dans la relation-client. Il est aujourd’hui plus que jamais essentiel d’avoir une vision globale et multi-canal du  client.

Avec 5,4 millions de Français qui utilisent aujourd’hui l’internet mobile régulièrement et un taux d’équipement en Smartphones de l’ordre de 20% dans le pays, la tendance vers la croissance de la population mobinaute est confirmée.
Au delà de ce constat, ce sont également de nouveaux usages que les mobinautes ont développé. Parmi les activités privilégiées sur mobile, la consultation des e-mails atteindrait la 3eme place derrière la veille ou la consultation d’actualités ou d’informations pratiques.

 

 

Quelques chiffres :

– 83 % des personnes interrogées aimeraient dématérialiser leurs cartes de fidélité sur leur smartphone

– 80 % aimeraient des applications dédiées à des programmes de fidélité

– 60 % accepteraient de recevoir des offres commerciales géolocalisées sur leur mobile, au cours de leur déplacement

 

 

  • CRÉATION SITE MOBILE
  • CRÉATION SITE ET APPLICATION M-COMMERCE
  • APPLICATION IPHONE, ANDROID, BLACKBERRY
  • RÉFÉRENCEMENT
  • ENCARTS PUBLICITAIRES
  • RÉSEAUX SOCIAUX

Emailing / Bases de données

L’Emailing provocateur d’appels entrant

  • Création de vos newsletter
  • Routage de vos emailing
  • Location de bases de données
  • Achat bases de données

Nous vous proposons plusieurs type de fichiers B to B et B to C

Nous possédons des bases de plusieurs pays différents :

La France, l’Angleterre, la Belgique, le Suisse et d’autres pays européens.

 

Formations web

Etre visible sur Internet est aujourd’hui un enjeu majeur pour développer son activité !


Apprenez les techniques d’acquisition de clients grâce à internet, les outils à utiliser et les astuces pour générer des visites sur votre site internet.

« Internet provocateur d’appels entrant ! »

Comment vendre sur internet ?
Techniques d’acquisition de grands comptes grâce à internet ?
Comprendre le web marketing et ses stratégies
Augmenter les visites sur internet grâce au référencement !
Booster et augmenter sa présence sur les réseaux sociaux
Boostez votre réputation sur le web (e-réputation)
Référencement naturel

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